Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

Gourmandise, quand tu nous tiens!

Cotton_Candy___candysore_by_avatar_inc


On reconnait l'inspiration de l'autre bout du monde... Non, je vous jure que je ne fais pas que ça, mais ça m'amuse tellement!!! ^^
Alors désolée pour ceux et celles qui n'apprécie pas ce type d'inspiration "YUMMY!", mais faudra vous habituer à en voir régulièrement quand même!

Pour aujourd'hui, je vous propose deux parures (bijoux de sac + grigri de portable) assez différentes, mais tellement douces...

Guimauves à la folie!
P1010049 RESERVE FAB'

5 fruits et légumes par jour
P1010050

Les bijoux de sac ont été réalisés en pâte polymère. Je suis sure que vous, comme moi, vous n'avez pas échapper au sempiternel "Il faut manger 5 fruits et légumes par jour", le délire est venu tout seul...

Vous pourrez le retrouvez dans l'album photo "Kawai" avec une description détaillée et toutes les infos, comme d'habitude!  Si vous avez une question ou que vous souhaitez les acquérir, contactez moi!


© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité