Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

Petites boites à collectionner

JapaneseGirl_avie_for_FREE_USE_by_Blackmago


Ça cogite sévère depuis cet été sur ces créations d'accessoires inspiré par le Japon d'après mes infimes connaissances sur le pays et le savoir faire, et d'après mes envies, soit comment m'approprier quelque chose pour en faire une de mes créations.
Il en aura fallu du temps entre le moment de réflexion, trouver les matériaux adéquates et la phase de réalisation.

Donc en avant première, j'ai le grand bonheur de mettre à votre disposition mes 1ères "Petites boites"!


10 boites au motifs différents pour plaire au plus grand nombre.
P1010012


Alors oui, il s'agit encore d'une phase "prototype" au sens où je n'ai fait que 10 boites qui servent surtout pour la déco.
Ce n'est qu'un début, car j'aimerais décliner le concept vers tout un tas de petites boites (oui, avec certaines à loger au fond d'un sac par exemple ^^) mais aussi d'accessoires, voir des bijoux...

Tout dépendra du succès de ces Petites boites!

Pour plus d'infos sur les Petites Boites, rdv dans l'album "Déco"!


© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
E
Merci! ^^ Elles sont en vente dans ma boutique DaWanda ;)
M
Elles sont vraiment très mignones tes petites boites,j'aime beaucoup!
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité