Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Pour les gourmand(e)s, des glaces!!!

144

Non non non! Je ne vous ai pas oublié! J'ai juste pas eu le temps de mettre le showcase à jour... Sorry! ^^"
D'ailleurs, je n'ai pas eu le loisir de faire beaucoup de créas ces derniers temps pour tout dire. Mais, on va essayer de remédier à cela ces prochains jours, même si je ne promets rien! ;)

Bref, dès fois on a des envies et cela déteint sur l'esprit créatif... Et, je vous promets que vous allez le ressetnir ces prochains jours! :P

Pour aujourd'hui, je vous poste mes petites glaces... Pour garder vos clés au frais et 100% "0 calories", je le jure...

Fraise
Fraise

Menthe
Pistache

Chocolat
chocolat


Vous retrouverez ces porte-clés en perles dans l'album "Kawai", en espérant que cela vous plaira. Mais aussi sur DaWanda en cliquant -> ICI

Je reste à votre disposition pour toute question ou pour les acquisitions : pour cela, cliquez sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche!



© Emi's Witchcraft 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité