Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

Blue summer

https://storage.canalblog.com/75/65/503554/34137408.gif



J'étais sur ma lancée de bleu donc j'ai monté mes derniers pendentifs en mokume gane bleu, celui de l'année dernière aussi. J'ai voulut faire quelque chose de sobre, histoire que ces colliers puissent être autant porté avec un jean et un t-shirt, qu'une jolie robe, en gardant un côté ethnique.

Le sautoir asiatique
Vers les étoiles, collier long

Pour plus d'informations pour les intéressés, vous pouvez retrouvez la description détaillée de ces bijoux dans l'album photo "Accessoires" et "Bijoux". Vous pouvez aussi me poser toutes vos questions cliquez sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche! 

Mais aussi bientôt sur DaWanda en cliquant -> CLIC 

Merci


© Emi's Witchcraft 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité