Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

I'm back!!!

Bonjour!!!

Non, je n'ai pas lâchement abandonné ce blog pendant ces 10/15 derniers jours, c'est juste que je préparais mes cadeaux d'anniversaires, de Noël pour ceux qui le fête et quelques commandes.

Mais je reviens en force!!! Tout d'abord, j'ai passé un peu de temps à ranger un peu les albums et mettre le blog à jour avec ce qui est arrivé et ce qui est parti... Comme ça, vous êtes toujours au courant et puis, je vais commencer à poster les nouveautés que vous retrouverez aussi sur DaWanda biensur!

Et n'oubliez pas l'adresse :   http://fr.dawanda.com/shop/Emiswitchcraft-theshop

Pour plus d'infos, vous pouvez toujours me contactez, je suis à votre disposition!

© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité