Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Collection "La Nature revient"

Cherry_Blossoms_Free_Avatar_by_limon_butterfly


Une envie de fleur et de feuilles, ça doit être le printemps qui revient ça ^^ Et aussi un SWAP que je devais faire, je l'avoue lol

Alors, j'ai eu envie de tester la technique de Donna Kato avec de la Fimo liquide et des pearl ex...

IMGP2349

IMGP2354 Indisponible, Mai 2009

Et une envie de fleur...

Une fleur/clochette porte-bonheur en swarowski et perles de Bohème

p_ques Indisponible, Mai 2009

Une fleur pour habiller vos sac en cuir et polymère

IMGP2931

Le douceur de la Provence

P1010013

Et un bijoux de sac dans les tons violet/rose, hommage aux papillons chez moi

IMGP0957

Pour plus d'informations pour les intéressés, vous pouvez retrouvez la description détaillée de ces bijoux dans l'album photo "Accessoires" et "Bijoux". Vous pouvez aussi me poser toutes vos questions cliquez sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche! 

Mais aussi bientôt sur DaWanda en cliquant -> CLIC 

Merci


© Emi's Witchcraft 2009

Publicité
Commentaires
E
Kikoo toi!<br /> <br /> je savais même pas que tu avais l'adresse de mon Showcase! ^^<br /> Bisoux
P
bébébébé qué ça à l'air beau<br /> féminin mais beau ^^
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité