Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

Des boucles d'oreilles de saison

186

L'été, le soleil, les vacances, la chaleur estivales, les jupes, les lunettes de soleil, l'auto-bronzant, la plage, les barbecues et les salades de fruits et de légumes... Tout une inspiration en provenance directe de mon assiette!
Je vais encore passer par une grosse gourmande! lol Et pourtant, je me régale bien plus en mangeant une excellente baguette de pain ou des cerises, qu'avec des gâteaux ou du chocolat ^^

Alors, comme je n'en fais pas souvent, j'ai fait un série de boucles d'oreilles, ça change! Au programme : Fraises, Fraises kawai, Pommes rouges, Pommes vertes, Citrons kawai, Poires Williams, Oranges, Carottes kawai, Abergines kawai.


Et pour les très très gourmandes :
Guimauves, Religieuses, Roulés au chocolat.

IMGP3685

Pour plus d'informations pour les intéressés, vous pouvez retrouvez la description détaillée de ces bijoux dans l'album photo "Bijoux". Vous pouvez aussi me poser toutes vos questions cliquez sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche! 

Mais aussi bientôt sur DaWanda en cliquant -> CLIC


Merci

© Emi's Witchcraft 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité