Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
28 août 2008

Bonjour et bienvenue dans mon showcase!!!

JapaneseGirl_avie_for_FREE_USE_by_Blackmago


Bonjour,

C’est moi! Emi ou Emily! Je vous souhaite la bienvenue sur mon "showcase". Je suis une fille de 26 ans qui vit à Paris, avec mon homme et mon chat...

Les loisirs créatifs sont une vraie passion depuis la plus tendre enfance, car c’est une joie de pouvoir créer un objet, un bijoux , que sais-je, de ses propres mains… Et surtout, de toujours apprendre de nouvelles techniques avec les années.


La sorcellerie d’Emi existe donc depuis un bon moment, puisqu’on m’a appris à tricoter dès mes 3 ans.

Pour ce qui est de mon surnom (*), il est née pendant mon adolescence où je faisais déjà des créations personnalisés en perles ou en couture sur demande : j’ai fait des bijoux pour une marié qui a trouvé sa parure ensorcelante puisque ses demoiselle d’honneur ont craqué dessus, ce qui m’a valut d’autres commandes pour le mariage ; et ce qui était une plaisanterie est devenu ma signature

Aujourd'hui encore, je continue ma passion pour la création qui est devenu vitale mais aussi un art de vivre pour moi. Je vous proposerais donc certaines de mes créations sur ce blog, qui tourneront toutes plus ou moins sur sur l'Asie, un "univers" en soi qui m'a toujours attiré. Toutefois, je ne promets pas des "dérapages".

Ce blog sera donc un peut différent de Emi's Witchcraft qui regroupe toutes mes créations dont celles faites pour moi, pour les amis, pour la familles tout style confondu (et un peu bordélique avec le temps, il est vrai). Et j'espère qu'il vous plaira autant! ^^

En attendant, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitais pas à laisser des commentaires, je répondrais avec plaisir!

 

A bientôt!


 

(*) Traduit en français, “Emi’s witchcraft” signifie “la sorcellerie d’Emi”

© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité