Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
29 août 2008

La gourmandise est un pêché

Qu'à cela ne tienne, tant qu'on ne les mange pas, pas besoin de se passer de ces douceurs, n'est-il pas?!? lol

Alors pour le plaisir des gourmandes, comme moi, j'adore faire de petits bijoux et ici, accessoires kawai à croquer!

Pour celles qui aiment les guimauves et la réglisse, un joli bijoux de sac avec des "breloques" faites par mes soins en pâte polymère...
guimauves  INDISPONIBLE

Et pour les fan du chocolat, un discret mais néanmoins adorable carré de chocolat, mais une petite souris en a gouté! ^^
chocolate

Et un bijoux de sac Choco-noisette...
choco INDISPONIBLE (novembre 2008)

Vous retrouverez ces 3 créas dans l'album "Kawai", en espérant que cela vous plaira.

Je reste à votre disposition pour toute question : pour cela, cliquez sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche!


Comme dit l'expression : "Il n'y a pas de mal à se faire du bien"!

Free_Avatar__Chocolate_by_angelishi


© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
E
Héhéhé! Chocolate addict! ^^
M
j'adore le "croc" du chocolat!lol<br /> tres appetissant! miommiom
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité