Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Comment acquérir une de mes créations?

Bon, à la demande, je réponds déjà à certaines questions... Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez moi pour que je mette cette FAQ à jour.

Alors oui, ces créations sont à vendre, ce qui me permettra de me racheter du matériel pour de futures créations, il n'y a donc rien de "commercial" à proprement parler.


Avant propos

Ce Emi's Witchcraft Showcase n'est pas une boutique à proprement parler et par conséquent, il relève de la vente de particulier à particulier.

Tous les objets mis sur ce blog sont réalisés ou customisés par Emiswitchcraft. Chaque objet est donc unique et artisanal, ce qui peut expliquer de petites différences sur des "séries limitées".

Toutes les créations présentes sur le site http://emiswitchcraft@canalblog.com relève de la propriété intellectuelle d'Emiswitchcraft. Toute copie partielle ou totale, à des fins commerciales ou non, sur quelque support que ce soit est interdite et donnera lieu à des poursuites judiciaires.


Est ce que les objets présents sont à vendre?

Oui, les objets sur ce blog sont à vendre et ce blog a pour seule vocation de trouver des propriétaires pour chacune des bidouilles que je créé et qui n'ont pas encore trouvé d'acquéreur. J'aime tenter de faire de nouvelles choses, mais, mon placard commence à déborder méchamment lol

En principe, je vous présente les objets (bijoux, accessoires, déco, etc.) par le biais d'articles, les nouveautés. Ensuite, vous pouvez les retrouver dans les albums photos avec leur description détaillée.

C'est dit! En cas de doute, envoyez un email à emiswitchcraft@free.fr


"Comment fait-on pour te prendre une création?"

Pour cela, il suffit de me contacter via Canalblog ou de m'envoyer un petit mail à emiswitchcraft@free.fr et de m'expliquer ce que vous avez vu / ce que vous voulez, le mieux étant de mettre le lien vers la photo dans votre mail pour éviter tout malentendu.

En fonction de ce que vous désirez, je vous enverrais un email récapitulatif sur les disponibilités  avec le montant total (avec frais de port) et l'adresse pour les paiement ; ou bien, si je suis en mesure de répondre à vos attentes (restons modeste! ^^).

Vous pouvez aussi vous rendre directement sur ma Boutique DaWanda : Emi's WitchCraft - The Shop

Les articles sont régulièrement mis en vente sur cette plateforme de vente, mais si vous n'avez pas de compte DaWanda, je vends aussi sans en regroupant les frais de port et retirant les frais de commission de DaWanda.


"Comment règle-t-on?"
Bonne question... En fait, j'ai un compte Paypal  mais le fonctionnement de paypal est payante pour le vendeur, il faudra donc ajouter 4,5% de frais supplémentaires si vous souhaitez régler par Paypal ^^
Sinon, je privilégie les règlements par chèque français, libellés en EURO, dans les 7 jours suivants la validation de la commande par email...


"Comment se passe l'envois des objets?"
Tout dépend de la taille de ce que vous demanderez...
Attention, les frais de port sont à part et à votre charge, en fonction du nombre d'objets à envoyer et de leur poids.

De manière générale, je préfère envoyer mes créations en mode "sécurisé" à savoir si je dispose d'un numéro de suivi (Lettre MAX ; si l'objet tient dedans : en dessous d'1kg et moins de 2cm d'épaisseur) ou d'une signature à réception du paquet (recommandé ou  Colissimo), car je ne peux être tenue pour responsable des pertes, des détériorations ou des retards de La Poste.

Les colis sont soigneusement envoyés, (vive le papier bulle) pour éviter tout risque de détérioration, dans la semaine suivant la réception du paiement. A noter que les commandes spéciales, celles faites à la demande de l'acquéreur pour personnalisation, feront l'objet d'une entente pour le délais de livraison du fait de la personnalisation en elle-même.

A chaque envois de commande, j'envoie un email le jour même avec le N° de suivi de l'objet fourni par La Poste en cas de Lettre MAX et de Colissimo... Mais j'envoie quand même un mail pour les envois en courrier simple...

Vérifier bien que vous me donner la bonne adresse, car je ne serais pas responsable s'il n'arrive pas à bon port. Merci.
Je prendrais soin de vous joindre ma carte de visite à chaque enveloppe, mise sous plie par mes propres soins.


"Peut-on demander quelque chose qui n'est plus disponible ou de personnaliser une des création?"
Oui, je peux customizer mes articles à la demande, si je suis en mesure de répondre à vos attente, bien entendu. En principe, j'aime faire mes bidouilles en quantité limitée, mais, je ne refuse jamais d'en refaire une si cela peut faire plaisir...
Dans ce cas, contactez moi et je vous dirais ce qu'il est possible de faire.

NB: Je dispose d'un compte ebay et d'un compte sur ETSY si vous préféré passer par une plate-forme commerciale. Toutefois, je devrais prendre les frais de mise en vente en compte, et sur ETSY vous serez obligé de payer via Paypal! Merci ^^


Je reste à votre disposition pour toute question, pour tout commentaire, toute observation, tout conseil, etc.


Free_Iso_Avatar___Love_Potion_by_chocolate_stars

© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité