Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

Petites pochettes à secret

Free_avatar__pencil_by_GyorgJudgement



Je ne sais si vous avez remarquez, mais on a toujours des trucs qui trainent au fond d'un sac, surtout parmi la gente féminine, allant des photos jusqu'au tube de rouge à lèvres.

Et bien moi, j'adore pouvoir ranger, et, même dans un sac parce que trouver ce que l'on cherche sans avoir besoin de le retourner, c'est quand même plus pratique et plus classe! ^^

J'ai donc créé de petites pochettes avec des tissus japonais (si si, importé!!!) pour tous les goûts. Enfin presque, car, je n'ai pas fait encore tous les modèles que j'avais en tête : les journées sont vraiment trop courtes!

Les pochettes fermées

P1010001

Les pochettes ouvertes
P1010002

Ma griffe inside ^^

P1010003

Ces petites pochettes ont été précieusement confectionnée par mes soins afin de mettre en valeur ces tissus 100% coton et résistant, d'une qualité incomparable (et oui, plus cher le tissu japonais, mais de bien meilleure qualité!)...

Vous pourrez les retrouvez dans l'album photo "Accessoires"avec toutes les informations relatives à chacune d'elles.  Envie d'une de ces pochettes? Contactez moi! ^^


© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
M
j'adore celle avec les chats!!!!c'est trop mimi!!!
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité