Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
5 janvier 2009

Au fond de la marre

Avatar__Gold_Fishie_Painting_by_FantasyStockAvatars

Encore des collier qui sont partis bien vite, vu qu'il n'en reste que deux sur une série! ^^
Pour celles qui me connaissent, ces modèles ne les surprendront guère, voir les feront surement rire, car j'adooore les goldfish et les carpe koi!

Modèle dans la marre

IMGP0854

Modèle fête d'été

IMGP0982

Pour plus d'informations pour les intéressés, vous pouvez retrouvez la description détaillée de ces colliers longsdans l'album photo   "Bijoux". Vous pouvez aussi me poser toutes vos questions cliquez sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche! 

Mais aussi sur DaWanda en cliquant -> ICI

Merci


© Emi's Witchcraft 2009

Publicité
Commentaires
M
moi les poissons je les mange!!! miam miam!!<br /> mais c'est très mignon!!<br /> <br /> je t'ai tagué ma belle sur mon blog de princesse!<br /> a bientot!!!<br /> bisous bisous
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité