Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

Deep Blue

Quelques fois, je tombe dans le "bleu" et je fais des essais à gogo. Le montage ne vient pas toujours pas quand il est là, c'est vraiment sympa! Et vous, quand dites vous? ^^


Tombée dans l'eau
P1010015_New1

Sweet heart
P1010013_New1

Pompon galactique
P1010047

Un peu de rêve

P1010006

Pour plus d'informations (taille, matériaux, etc.) sur ces bijoux, rendez vous dans l'album photo  "Bijoux". Vous pouvez aussi me poser toutes vos questions cliquez sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche!


Merci

© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta nouvelle déco!<br /> et aussi tes nouvelles créas! dis-donc qu'est-ce que tu progresses vite! tes finitions sont impec! bravo!<br /> pour le truc des fleurs je t'ai répondu sur mon blog ça peut aussi servir à d'autres.<br /> bizettes!
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité