Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Envie de fraise?!? ^^ Yummy!

a1


En ce moment, très grosse envie de créations kawai en tout genre... Et ça tombe bien, c'est les fêtes alors peut être que je vais pouvoir en profiter ^^

Dans une tendance rose très girly, je vous présente :

Le macaron à la fraise avec sa cuillère de dégustation
P1010054INDISPONIBLE (décembre 2008)
Un biscuit nippon à ma façon.
P1010055
INDISPONIBLE (décembre 2008)

Les bijoux de sac ont été réalisés en pâte polymère. Je suis sure que vos estomac parlent déjà... Ne résistez surtout pas ^^

Vous pourrez le retrouvez dans l'album photo "Kawai" avec une description détaillée et toutes les infos, comme d'habitude!  Si vous avez une question ou que vous souhaitez les acquérir, contactez moi!


© Emi's Witchcraft 2008

Publicité
Commentaires
M
comment c'est trop beau ces objets tout rose!! je bave devant!!!! ^^
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité