Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Emi's Witchcraft showcase
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

Les bouquets fleurissent...

Cherry_Blossoms_Free_Avatar_by_limon_butterfly

Et oui, les rayons de soleil m'inspirent! La première broche a été crée pour mettre en valeur et permettre de fermer mon dernier gilet



Ensuite a suivi une petite série en couleur...
INDISPONIBLE (mai 2009)INDISPONIBLE (mai 2009)INDISPONIBLE (mai 2009)
Et une petite dernière faite pour le gilet de belle-maman avec une forme en cœur, ça rend bien aussi ^^

NB : J'ai de nouveaux des fleurs en cuir donc je vais refaire des broches très prochainement pour celles que cela intéresse! Faites moi signes si tel est le cas ;)

Pour plus d'informations pour les intéressés, vous pouvez retrouvez la description détaillée de ces  broches dans l'album photo "Accessoires". Vous pouvez aussi me poser toutes vos questions cliquez sur "Contactez l'auteur" en haut à gauche! 

Mais aussi sur DaWanda en cliquant -> CLIC

Merci

 

© Emi's Witchcraft 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Emi's Witchcraft showcase
Publicité